Avidam eternam

2002 : Une carte postale arrive 73 ans après avoir été postée (23/08/1929)

S’il y avait juste une seules chose qui avait comblé mes journées , mais il es fallût qu’il y en ai plusieurs.

L’écrit m’a été plus ou moins bénéfique ses temps ci. Je me suis permise d’écrire des lettres aux gens qui m’ont fait du mal ou a qui j’ai fais du mal de manière direct ou indirect. De ce qui en retournait ? Pas grand chose au final… c’était plus une mise en lumière de moi et moi même afin d’être plus clair.
Être plus clair… Plus clair…

C’est étrange comme dans mon interieur ça ne me semble pas être une bonne idée d’être clair et de me livrer. Je l’ai fais car j’ai ressentis un besoin d’être plus limpide avec mon entourage. Et pourtant , toujours cette sensation d’ouvrir la porte à ceux qui ne le mérite pas.

Hors mis cela, enfin il semblerait que je sois officiellement chez moi. J’ai eu cette sensation quand c’est moi qui es dût diriger un technicien internet à travers l’appartement. Mon chez moi. C’est vivifiant !

Et aussi , laisser quelqu’un entrer chez moi fût étrangement fatiguant. J’ai déjà dit que je n’aimais pas les gens ? ahah.

Demain c’est mon anniversaire. Je n’aime pas mon anniversaire. Je trouve cela inutile. Blessant.
La plupart du temps en réalité , eh bien , les gens ne pensent pas à mon anniversaire.. et je suis le genre de personne à ne pas le faire rappeler car, si quelqu’un tiens à nous.. il s’en rappellera , non ?